Message de : titi92. posé le
26/04 |
Sujet : |
Aller Nicolas Sarkozy pour l'élection présidentielle 2012 |
Message : |
Si vous ne voulez pas la mort de l’économie Française, si vous tenez à vos épargnes, si vous en avez marre de payer des impôts pour cette société d'assistés, alors il n'y a qu'un seul choix c'est voter au 2ième tour de l'élection présidentielle 2012 pour Nicolas Sarkozy.
Certes le discours de François Hollande peut être accrocheur, plus de moyens pour les fonctionnaires, plus de solidarité, mais aura il le courage de faire des réformes qui permettraient de remettre a flot notre économie ? je ne le crois pas personnellement.
En ces temps de crise il faut que nous remettions la valeur travail au centre de tout et cela ne doit pas ce faire par une politique de contrats aidés (que les sociétés raffolent pour jeter ensuite les candidats comme des mouchoirs), ni d'aides diverses supplémentaires ou d'immigration encouragée.
Tous les gens qui perçoivent un minima social devraient travailler en contre partie pour la société et cela leur permettrait de renouer un peux avec le monde du travail.
Les gens qui boss du soir au matin parfois en se levant a 4 ou 5 heure du mat pour rejoindre leur travail on t'il moins de mérite que celui qui reste chez lui avec toutes les aides possibles et inimaginables a regarder la télé alors qu'il serait en mesure physique de travailler ? Et parfois ces travailleurs gagnent moins que ces personnes assistées ? Est ce normal ?
Nous avons construit cette société mais il faut remettre a plat tout ça pour plus d'équité, et je pense que seule la droite est en mesure de le faire.
Je pense aussi que tout le monde devrait contribuer a l'effort d'état. Par conséquent tout le monde devrait payer des impôts, dans la mesure de ses moyens bien entendu. Combien de personnes ne payent pas d’impôt aujourd'hui ? 20 millions de personnes peux être ? 20 millions fois 1 € ça fait déjà 20 millions € que l'on pourrait réinvestir dans la formation pour les chômeurs longue durée par exemple dans des secteurs demandeurs.
Alors
Votez donc Nicolas Sarkozy.
|